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Avoir un ventre plat : les astuces qui marchent à coup sûr !

Ventre plat : les conseils ultimes de EnjoyTEA

Toutes les femmes rêvent d’afficher un ventre extra-plat, d’avoir des abdos toniques et de pouvoir enfin enfiler des habits cintrés et moulants. Pour perdre ces poignées d’amour disgracieux et porter son crop-top sans aucun complexe, adoptez nos supers astuces fitness et nutrition !

#1 Rééquilibrez votre alimentation

Peu caloriques et nutritifs, ces aliments sont vos meilleurs alliés pour éliminer la graisse autour de la taille :

  • L’avocat, un excellent allié minceur

Parmi les secrets que recèle ce fruit, il y a la présence de gras dit mono-insaturé et de la L-carnitine. Ces deux éléments sont très efficaces pour lutter contre le cholestérol, faciliter la transition intestinale, stimuler le métabolisme et maigrir du ventre de manière saine et naturelle.

  • La volaille comme source de protéines

La volaille est une viande pauvre en gras et en calories, mais riche en protéines, ce qui en fait un redoutable coupe faim, très utile pour garder votre silhouette en forme. La volaille est facile à digérer et vous aidera à faire le plein d’énergie sans sentiment de culpabilité.

  • Les légumes aux propriétés coupe faim

Haricots, tomates, asperge, cornichons, brocolis, poivrons et petits pois font partie des aliments à privilégier au cours d’un régime alimentaire. Ils aident à ralentir le processus de digestion et à réduire les ballonnements, favorisent l’oxydation des graisses et une absorption nutritionnelle de qualité et permettent d’hydrater suffisamment le corps.

  • La solution Détox Ventre Plat – 28 jours

Vous êtes adeptes de thés et d’infusions naturelles ? Ça tombe bien ! EnjoyTea propose une solution Détox simple et rapide de 28 jours qui vous aidera à améliorer votre digestion et à retrouver un ventre plat et une ligne affinée. Ventre plat – 28 jours est un délicieux mélange à base d’ingrédients 100% naturels sélectionnés avec grand soin pour éliminer les toxines et l’excès de graisses, combattre la rétention et favoriser la digestion.

#2 L’entraînement cardio-abdos pour maigrir du ventre

Cet entrainement combine des exercices de tonification des abdos et des exercices de cardio qui demandent un maximum d’endurance. Voici un programme dédié spécialement aux personnes qui ont un emploi du temps surchargé. Chaque exercice est à réaliser en une minute de manière intensive avec 10 secondes de transition entre deux exercices :

  • Planche avec rotation : prenez appui sur les mains et les pieds, gardez votre corps et votre dos en position droite et tournez le buste en amenant la main vers le plafond ;
  • Sauts à la corde : conservez les épaules détendus, contractez les abdominaux et faites rentrer le ventre ;
  • Squat sauté : Tenez-vous debout, maintenez les pieds écartés, poussez le bassin vers l’arrière jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol et veillez à faire un saut en tentant d’aller le plus haut possible ;
  • Flexions latérales : tenez-vous debout, pieds écartés, faites descendre l’haltère près du corps en serrant les muscles des fesses, tout en évitant que le tronc soit penché vers l’avant. Puis remontez lentement en maintenant les épaules dans une position parallèle aux hanches.

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