LIVRAISON À 1€ SEULEMENT !

Guarana : une solution miracle contre la cellulite

 

Solution miracle contre la cellulite

Les chiffres sont éloquents : la cellulite ou la « peau d’orange » touche 80% à 90% des femmes indépendamment de leur poids. Qu’elles soient minces ou enrobées, les femmes accusent en effet majoritairement cet excès de stockage des graisses sous-cutanées dans les hanches, les cuisses, le ventre et les fesses. A cet excès de cellules graisseuses s’ajoute un phénomène de rétention d’eau provoqué par une mauvaise circulation sanguine. C’est d’ailleurs ce qui donne cet aspect de peau d’orange si redouté par les dames ! S’agit-il d’une fatalité ? Pas vraiment. Dans ce cas, comment s’en débarrasser dans recourir à des traitements coûteux et intrusifs ? Découvrez le guarana, un arbuste originaire de l’Amazonie brésilienne !

Le guarana et ses propriétés minceur

La Paullinia cupana var. sorbilis, plus connue sous l’appellation moins intimidante de « Guarana » est une plante originaire de forêts sud-américaines. Elle suscite l’engouement des aficionadas du bien-être depuis quelques années de par son effet stimulant et son action dans l’accompagnement des régimes alimentaires amincissants. Le guarana fait également partie des meilleurs remèdes naturels pour venir à bout de la formation de la cellulite. Cette plante possède des propriétés drainantes et détoxifiantes qui aident à stimuler la circulation sanguine. Riche en antioxydants, elle aide à hydrater la peau, à rétablir son éclat naturel et à reformer les tissus. Avec ses composés antifongiques et astringents, le guarana aide également à délester le corps des imperfections cutanées et à éliminer les graisses et les toxinesqui entravent vos efforts pour recouvrer votre poids idéal.

Joindre l’utile à l’agréable avec le thé Zero Cellulite au Guarana !

Les propriétés détoxifiantes du guarana en font un excellent ingrédient pour les boissons, notamment les infusions. EnjoyTea vous propose d’ailleurs un thé « Zero Cellulite » à base de spiruline, de pissenlit et de guarana pour sublimer votre taille en 28 jours ! Pour éliminer la cellulite, savourez une à trois tasses d’infusion à base de guarana. Mettez votre boule à thé  dans une tasse, versez de l’eau frémissante et comptez 3 à 5 minutes afin de profiter pleinement des effets anticellulite !

 

Pour en savoir plus sur notre cure Zéro Cellulite et commander la votre, c'est par ici !

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires seront approuvés avant d'être publiés