LIVRAISON À 1€ SEULEMENT !

FAQ

Combien coûte la livraison?

Nous expédions à l'ensemble des clients situés en France métropolitaine et Dom de notre entrepôt à Paris, en utilisant les services postaux rapides, fiables et avec suivi. La livraison est GRATUITE pour toutes les commandes.

Pour nos clients situés en Bélgique, Suisse ou Monaco la livraison est également GRATUITE.

Délais de livraison?

Vous recevrez votre commande dans un délai de 3 à 5 jours en envoi standard.

Ces délais sont fixés par les sociétés de transport que nous utilisons pour chaque localité. Dans des cas rares, la durée d'expédition peut être prolongée au delà des délais prévus. Cependant, votre lien de suivi vous permet de connaître l'endroit et l'avancement de votre commande.

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de commande?

Assurez-vous que l'adresse e-mail est correcte.

L'adresse email que vous avez utilisé pour acheter et l'adresse même ou toutes les informations ont été envoyées.

Vérifier aussi votre dossier spam / courrier indésirable le mail à peut-être été filtré.

Quelles cartes acceptez-vous?

Nous utilisons Visa, Mastercard, AmericanExpress ou PayPal pour effectuer nos transactions.

Veuillez nous envoyer un e-mail à Contact@enjoytea.fr si vous rencontrez les problèmes lors du passage en caisse.

Vos thés contiennent-ils du sucre ou des calories?

Nos thés ne contiennent pas de sucre, de glucides ou de calories. Il est possible de consulter la page du produit en question et de prendre connaissance des ingrédients.

Offrez-vous des thés biologiques?

Tous nos thés sont issu de l'agriculture biologique.

Combien de temps le thé reste-t-il frais?

Cela dépend de chaque thé ! En moyenne, vous pouvez le consommer dans les 12 mois suivant la date d'achat. Vous trouverez sur chaque paquet une date à respecter.  

Comment puis-je joindre le service à la clientèle?

Vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse suivante: contact@enjoytea.fr ou par téléphone au +33 9 77 19 54 80